Alec Benjamin sur la scène du Trabendo le 25 novembre

0
1403

Vous l’avez surement entendu en radio avec son single Let Me Down Slowly, Alec Benjamin viendra jouer sur la scène du Trabendo le 25 novembre 2019.

Alec Benjamin est un jeune auteur-compositeur. Autodidacte de la nouvelle génération, il a appris la guitare en regardant des tutos internet. Il créer ses musiques et est repéré par le label Columbia Records, qui le laissera vite tomber. Cela ne l’arrêtera pas pour autant. Il fini par sortir son album Narrated For You le 15 novembre 2018, sous le label d’Atlantic Records.

Ses chansons pop aux textes poétiques sont très axées comme de petites balades. Les titres « Let Me Down Slowly », « If We Have Each Other » ou « Water Fountain » font du charme aux radios qui vont les diffuser sur leurs ondes.

Le jeune américain se mêle aisément à la foule. Il a joué ses musiques dans des files d’attentes de concert ou sur des parkings pour faire connaitre ses chansons. On peut noter ses vidéos Youtube « Can I Sing For You » où il se propose de jouer des chansons à des personnes au hasard sur la plage.

On peut aisément espérer une prestation en toute honnêteté et sympathie de sa part pour ce concert parisien. Alec Benjamin au Trabendo le 25 novembre 2019.

Organisateur : Live Nation

Billetterie :

Fnac

Ticketmaster

Digitick

Prix de vente : 26€90