Alter Bridge, Shinedown et The Raven Age à l’Olympia le 9 décembre !

0
1470

L’info vient de tomber ce matin : Alter Bridge, le groupe de Myles Kennedy et Mark Tremonti débarquera le 9 décembre prochain à l’Olympia pour interpréter son nouvel album : Walk The Sky, qui sortira le 18 octobre.

Après leur dernier passage français en 2017 à l’Elysée Montmartre, on a pu croiser Myles Kennedy en solo au Cabaret Sauvage ou encore avec Slash au Zénith de Paris, et Mark Tremonti au Hellfest 2018. Et il est enfin temps de revoir le groupe au grand complet ! Rise Today, Blackbird, Show Me A Leader, Cry Of Achilles, Isolation et bien sûr Metalingus, tous les hits d’Alter Bridge vont y passer !

Pour cette tournée ils seront également accompagnés des géants du rock alternatif, Shinedown, qui reviendront donc dans le cadre de la tournée Attention Attention, après avoir retourné le Cabaret Sauvage en novembre dernier (live report ici).

Pour compléter le tableau, la France aura le droit de revoir The Raven Age, qu’on a pu notamment voir récemment à la Boule Noire ainsi qu’en première partie d’Iron Maiden à Bercy. Le groupe ne manquera pas de chauffer la foule avec son metal ultra efficace et sa présence scénique parfaite.

En somme, une soirée à ne pas rater sous le signe du hard rock et du metal. On a très très hâte de revoir tous ces groupes lors d’un concert qui promet déjà d’être culte !

Organisateur : Gerard Drouot Production

Evénement Facebook

Billetterie :

Inscriptions à la prévente ici !