Brass Against sera en France en avril 2020 !

0
353
Brass Against sera en France en 2020

Brass Against sera en France en 2020 ! Le collectif mené par Brad Hammonds sera au NF-34 à Paris le 6 avril 2020 et au Bikini à Toulouse le 7 avril 2020.

Brass Against kesako ? Prenez une guitare, une batterie, des voix, des violons et une belle flopée de cuivres, ajoutez des influences de Rage Against the Machine et Audioslave notamment, agitez bien et le tour est joué ! En bref, Brass Against c’est du rock avec une touche de folie en plus.

Pour citer le groupe : « Nous voulons que la musique que nous interprétons inspire et transmette des émotions aux gens. Ceci dans le but de les encourager à agir contre les vices de la société et la politique actuelle. Nous combinons le rock et le hip-hop pour créer une musique puissante. Nous sommes en colère, nous sommes inspirés, nous sommes prêts à tout pour le changement — et nous espérons que notre musique amplifie cette énergie chez tous ceux qui nous écoutent. »

Après des débuts en fanfare (si j’ose dire…) en 2018 avec un album éponyme dans lequel on peut retrouver des reprises de Killing in the Name et Cochise, le groupe continue en 2019 avec un deuxième opus. Ensuite fin janvier 2020, ils sortent leur tout dernier album Brass Against III qu’ils portent à la scène.

Si vous voulez headbanger comme jamais, n’hésitez plus, nous on a très hâte !

 

Organisateurs :

Billetterie :