Concert de soutien aux Exilés – Nantes – Le Ferrailleur

0
217

C’est ce soir ! Vendredi 6 septembre à partir de 20h au Ferrailleur sur l’île de Nantes. En partenariat avec L’autre Cantine, le public nantais pourra se se déchaîner et transpirer pour la bonne cause !

Ce vendredi soir, Maria Prod organise pour la seconde fois, un concert caritatif en faveur de l’association « L’Autre Cantine ». Le but ? Sensibiliser les amateurs de rock à la situation des exilés de Nantes et de Navarre.

L’Autre Cantine, c’est des dizaines de volontaires préparant chaque jour des repas pour les 350 migrants abandonnés par le gouvernement et actuellement «logés» au gymnase réquisitionné de Jeanne Bernard.

Mobilisés autour de cette cause, les groupes Mamagreyo, Time For Energy et No Chiefs (Tribute to Rage Against The Machine) déchaîneront les enfers du Ferrailleur.

Et bien entendu, l’intégralité des fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés à l’association.

Au programme donc ?

No Chiefs

Le groupe rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM. Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, l’énergie de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.

« Anger is a gift ! »

Mamagreyo

Ils s’exportent internationalement en conciliant leur vie de rockstars américaines avec leur activité d’élevage de volailles. Just keep the groove with MaMaGreYo.

 

Time For Energy

Depuis 2008, Time for Energy diffuse un très excitant mélange de rockn’roll, powerpunk, emo/hardcore indie des années 90 hyper énergique simplement appelé «Brutal-rock».

 

On rappelle que ça se passe chez nos amis du Ferrailleur, à partir de 20h, et c’est pour la bonne cause… Aucun raison de ne pas y assister donc !

Le petit plus fun ? Le Running Order (20h à 23h30) sera tiré au sort sur place !

10 € en prévente ici ou bien 12 € sur place

Contacts :
Mathieu Amussat – 06 37 71 67 00 – malh.art@hotmail.fr
Fabien Hervé – 06 85 19 96 01 – hervefabien@live.fr