Gagne tes places pour Mass Hysteria et Ultra Vomit à La Rochelle!

0
410

Depuis 2015, Les Francofolies, en accord avec La Sirène, se réunissent le temps d’une soirée appelée Les Nuits Collectives et ayant pour but de mettre en avant des groupes français ! Cette année, le metal sera à l’honneur avec une programmation de haute volée. Et nous vous faisons gagner 2×2 places ici!

Le concert aura lieu le Vendredi 12 Juillet 2019 à La Sirène, à La Rochelle.

Pour participer :

1️⃣ Like la page Pozzo Live (si tu l’as pas encore fait)
2️⃣ Identifie un pote en commentaire de la publication Facebook
3️⃣ Dit nous en commentaire quel groupe tu préfères
4️⃣ Abonne toi à notre Newsletter

Abonne-toi ! Promis on ne flood pas 🙂

Tu peux même doubler tes chances en nous suivant sur Insta !

Nous tirerons au sort, Mardi 9 Juillet à 18h, les gagnants parmi les commentaires les plus cools !

 

Tête de file du metal français, ce seront les Mass Hysteria qui viendront clôturer cette soirée d’exception. 25 ans de carrière, 9 albums, et toujours autant d’énergie sur scène ! Ils viendront défendre leur dernier album Maniac, acclamé par la critique et les fans.

Les très célèbres Ultra Vomit et leur metal parodique qui fait l’unanimité seront également de la partie ! Présents pour leur dernier album Panzer Surprise, les nantais proposeront un show unique, à mi-chemin entre le concert et le spectacle d’humour. Préparez-vous, ça va être dingue !

Le rock enragé des Pogo Car Crash Control viendra parfaire cette super soirée avec une énergie rare et dévastatrice. Dans un style indescriptible mais toujours violent, les 4 jeunes se sont déjà fait un nom sur la scène metal française tant leurs shows sont incroyables ! A ne pas louper, donc !