Deafheaven et Touché Amoré en France, c’est déjà samedi !

0
426

Deafheaven, le groupe de blackgaze le plus gros de la planète, se rendra à Paris et à Lyon ce mois-ci ! Une date à ne pas manquer pour les amateurs de black metal français, car ce sera l’occasion de voir le groupe, en pleine ascension, dans un cadre intimiste ! On vous détaille tout ça !

Deafheaven se rendront donc au Trabendo de Paris et à l’Epicerie Moderne de Lyon pour deux dates exclusives en France en compagnie de Touché Amoré. Forts de leur dernier album déjà culte, Ordinary Corrupt Human Love, dont le single Honeycomb leur a offert une nomination aux prestigieux Grammy Awards, Deafheaven vont sans nul doute faire trembler les murs de ces deux lieux mythiques avec leur black metal teinté de shoegaze.

Touché Amoré pour leur part ouvriront les hostilités avec leur post-hardcore forgé à grands coups de lives depuis maintenant onze ans. Une soirée culte se profile donc pour les fans !

Il reste quelques places pour les deux concerts et on vous conseille fortement de vous précipiter dessus pour ne pas louper ce concert déjà culte !

Evénement Facebook Paris

Evénement Facebook Lyon

Billetterie :

Places à partir de 20€ (Lyon) et 28€ (Paris)

Sur ce, on vous laisse avec de quoi vous échauffer pour ce concert de fou !