Dimmu Borgir et Amorphis pour une date exceptionnelle au Bataclan !

0
528

Un concert exceptionnel organisé par Garmonbozia nous permet de voir deux monstres dans leurs genres respectifs : Dimmu Borgir pour le Black Metal Symphonique et Amorphis pour le Death Mélodique Finlandais ! Rendez-vous au Bataclan le 23 janvier pour vivre une soirée qu’on vous promet intense !

Les dates de concerts alignant plusieurs grands noms du métal se multiplient en ce moment et ce n’est pas pour nous déplaire ! En janvier prochain, réservez votre 23 pour cette date unique pour saisir l’occasion de voir jouer ces deux grands groupes précédés d’une première partie.

Cette date s’inscrit dans la tournée Dimmu Borgir & Amorphis European Tour 2020, avec des dates en Janvier et Février dont de nombreuses prévues en Allemagne.

Dimmu Borgir

Les world boss du black metal symphonique Dimmu Borgir seront de retour dans l’Hexagone après leur passage dans les terres Clissonnaises (Hellfest 2018) et à l’Olympia en 2018. Les Allemands seront là pour nous présenter un show comme à leur habitude très maîtrisé et mis en scène.

Leur discographie étant très dense, Dimmu Borgir peut réaliser des lives nous permettant de voyager dans le passé de leurs chansons les plus emblématiques comme le titre éponyme Dimmu BorgirThe Serpentine Offering ou à l’opposé le récent Interdimensional Summit :

Amorphis

Le groupe de death mélodique finlandais Amorphis sera de la partie, eux qui nous avaient époustouflés en juin 2018 sous les tentes du Hellfest. La voix totalement bipolaire du chanteur Tomi Joutsen n’est pas sans rappeler les grands écarts vocaux de Devin Townsend (Devin Townsend, Devin Townsend Project) et Mikael Åkerfeldt (Opeth).

Leur dernier album Queen of Time est une vraie pépite, si vous ne l’avez pas encore écouté, foncez-y. Il n’y a rien à jeter dessus, en particulier les titres The Golden Elk, Heart of the Giant, Amongst Stars et surtout The Bee :

Wolves in the Throne Room

Vous reprendriez bien un peu de Black metal ? Le duo de Washington Wolves in the Throne Room sera également de la partie en tant que première partie.

Inspiré de groupes tels que Darkthrone ou encore Enslaved, Wolves in the Throne Room nous propose de longues ballades basées sur la culture scandinave et pagan.

Organisation

Garmonbozia Inc. et Doomstar Bookings

Page officielle de l’événement

Page des artistes

Dimmu Borgir

Amorphis

Wolves In The Throne Room

Billetterie

Catégorie 1 : Balcon/Assis pour 44,00 €

Catégorie 2 : Fosse/Debout pour 39,60 €

Le 23 Janvier 2020, de 18:00 à 22:30.

Bataclan, 50 Boulevard Voltaire, 75011 Paris.