Retrouvez MIKA et un artiste mystère à Disneyland Paris Pride 2020 !

0
518
Mika Disneyland Paris Pride 2020

En ce début du mois de Juin 2020, Disneyland Paris vous invite pour la nouvelle édition de Disneyland Paris Pride 2020 afin de célébrer la diversité dans la joie et la bonne humeur ! Le chanteur MIKA et un autre artiste prochainement annoncé y joueront, pour notre plus grand bonheur.

Disneyland Paris se parera des couleurs de l’arc-en-ciel ce Samedi 6 Juin à l’occasion de la deuxième année du Disneyland Paris Pride 2020. Cette édition se déroulera pour la première fois au sein même du célèbre parc d’attraction, où les petits s’émerveillent et les grands retombent en enfance.

La fête battra son plein toute la soirée : les festivités bien d’autres surprises auront lieu de 20 à 2 heures du matin dans l’ambiance magique du parc de Disneyland Paris.

Cerise sur le gâteau, le chanteur MIKA nous offrira une performance live, accompagné d’un second artiste qui sera bientôt révélé, comptez sur nous pour ne rien vous cacher sur cette annonce inédite ! Le millésime 2019 nous avait permis d’applaudir Years & Years, Boy George, Corine et le duo de DJs Sindykatz.

Nous avions suivi MIKA lors d’un concert exceptionnel à la Cigale à l’occasion de la sortie de son dernier album My Name Is Michael Holbrook. Sa personnalité colorée et son énergie débordante nous avaient totalement conquis, nous avons hâte de le retrouver !

Nous avons hâte de retrouver le parc plongé dans une atmosphère multicolore extraordinaire avec la parade magique des diversités, des performances live, l’ouverture d’une sélection d’attractions, des rencontres spéciales avec les personnages Disney tout au long de la soirée et j’en passe !

Organisation

Disneyland Paris

Pages officielles :

Billetterie

A partir de 89€ pour le billet standard, 109€ pour le billet Plus

Disneyland Paris, Marne-la-Vallée.

Disneyland Paris Pride 2020Nous vous attendons donc nombreux à la Disneyland Paris Pride 2020 pour faire la fête avec nous!