Halsey à Paris, les dernières places en vente !

0
355

Halsey sera de passage à Paris le mois prochain pour la promotion de son album Manic, sorti aujourd’hui ! Tu ne savais pas et tu n’as pas encore ta place ? Pas de panique, il reste des billets en vente ! Tu veux en savoir plus ? on t’explique tout dans cet article, et on te fait écouter les nouveaux singles de la chanteuse prodige !

Halsey sera donc en concert au Palais des Sports de Paris le 17 février prochain ! La jeune chanteuse est déjà passée par la capitale mais après la Cigale en 2016 et l’Olympia en 2018, elle change d’échelle avec le Palais des Sports et ses 4600 places ! Changement d’échelle pour une chanteuse en pleine montée, notamment grâce à son nouvel album, l’excellent Manic (en review très prochainement dans nos pages).

Pour la première partie, les anglais de Pale Waves se chargeront de chauffer la salle avec leur pop légère et lumineuse qui saura mettre les fans d’Halsey d’accord. On a très hâte d’écouter la bande d’Heather Baron-Gracie soutenir Halsey dans une si grande salle !

Si vous n’avez pas encore vos places, il n’est pas trop tard, le concert n’est pas encore complet ! On vous laisse la billetterie ainsi que l’événement Facebook ci-dessous afin de rester au courant de tout concernant cette date peut-être décisive dans la carrière d’Halsey !

Evénement Facebook

Billetterie :

Places disponibles à partir de 45.50€