Hollywood Vampires à Paris en août prochain !

0
493

L’information vient de tomber, Hollywood Vampires, le supergroupe d’Alice Cooper, Joe Perry et Johnny Depp viendra rendre visite à son public français le 31 août prochain dans la salle légendaire de l’Olympia ! Ce sera leur deuxième date en France après le concert très réussi du groupe au Hellfest 2018 !

Le compte Twitter de Fnac Spectacles vient de l’annoncer : Hollywood Vampires seront à l’Olympia le 31 août, et la mise en vente des places se fera le lundi 6 janvier à 10 heures !!! (NDLR : la date du 3 janvier était indiquée hier sur le twitter de Fnac Spectacles et sur le site Ticketmaster, mais a été modifiée pour laisser place au 6 janvier ce matin à 10h)

Il faudra se lever tôt pour prendre les places car elles ne tiendront probablement pas plus de quelques minutes ! Après leur concert légendaire au Hellfest, les Hollywood Vampires jouissent d’une réputation énorme en France et on ne présente plus ses trois membres les plus légendaires ! Une soirée à évidemment foncer voir, ne serait-ce que pour la rareté du groupe sur nos terres !

Evénement Facebook

Billetterie :

Prix allant de 85,00€ (fosse debout) à 151,00€ (cat. 1).