Jean-Louis Aubert à Montpellier et Toulouse en Février!

0
296

Jean-Louis Aubert présentera son nouveau spectacle au Zénith de Montpellier le Jeudi 27 Février 2020 et au Zénith de Toulouse le Vendredi 28 Février 2020!

Après la sortie de son neuvième album solo, Refuge, fin 2019, l’ancien membre du groupe Téléphone est de retour sur scène en 2020 !

Cinq ans ont passé depuis son dernier album solo Les parages du vide en collaboration avec Michel Houellebecq. Mais toujours aussi populaire auprès des français, l’interprète des Lépidoptères repart pour une tournée dans toute la France entre février et avril 2020, avant d’enchaîner avec une tournée des festivals !

Et pour commencer son « OLO Tour », Jean-Louis Aubert donnera un concert le Jeudi 27 Février 2020 dans la ville de Montpellier, au Zénith Sud ainsi qu’un autre le lendemain, le Vendredi 28 Février 2020, à Toulouse, au Zénith ! Il sera aussi de passage dans 22 autres villes, telles que Lille, Clermont-Ferrand, Lyon, puis il terminera cette tournée au Zénith Paris La Villette, les 23 et 24 Avril.

En attendant son passage dans votre ville, vous pouvez (ré)écouter ses chansons :

Et vu qu’on ne se lasse jamais des classiques, nous vous proposons d’écouter un peu de Téléphone pour le plaisir des oreilles!

Organisateurs :

Billetteries :