Lamb of God et Kreator co-headliners en avril à Paris !

0
217

Les américains de Lamb of God s’offrent une tournée en collaboration avec les allemands de Kreator pour nous gâter d’une date française unique le 17 avril à l’Olympia ! La salle résistera-t-elle à cette déferlante ?

Les tournées de deux voire trois gros noms ont la cote en ce moment ! Megadeth x Five Finger Death Punch, Dimmu Borgir x Amorphis, Papa Roach x Hollywood Undead pour ne citer qu’eux. En ce soir du 17 avril, nous retrouverons Lamb of God et KREATOR.

Revenons-en à Lamb of God. Ces piliers avec leur style bien à eux, savant mélange de groove metal et de metalcore, viendront nous annihiler par la puissance vocale de Randy Blythe. Pogo, mosh, circle pit, tout va y passer (je n’ai pas perdu que ma godasse sur le circle pit de Redneck au Hellfest 2019…).

Les américains viennent de fêter les 15 ans de leur album le plus fameux, Ashes to Wake et profiteront de cette tournée State of Unrest Tour pour présenter leur prochain album : Lamb of God, qui sortira le 8 Mai.

KREATOR sera également de la partie en tant que co-headliner. La formation allemande fait sans aucune discussion partie des world boss du thrash metal Européen depuis leur fondation en 1986. Leur dernier album sorti le 14 février est un live : London Apocalypticon – Live at the Roundhouse.

KREATOR sont des habitués des grosses salles et des festivals. A nous de voir comment ils vont retourner la salle de l’Olympia en ce mois d’avril !

Pour les accompagner, la première partie sera composée du groupe de thrash metal américain Power Trip.

Organisation

Live Nation France

Pages officielles :

Billetterie

A partir de 40.00 €. De 19:00 à 22:00.

L’Olympia. 28 Boulevard des Capucines, 75009 PARIS.