Le Motocultor étoffe sa programmation !

0
224

Il y a quelques jours, le Motocultor à étoffé sa programmation. On se permet aujourd’hui de faire un petit medley de ce qui nous tient a cœur chez Pozzo ! (pour ma part !)

J’ai volontairement choisie quelques petites mignonneries que j’affectionne. N’hésites pas à nous dire ce que tu préfères et s’il y a des petites perles à aller voir absolument !

Tout d’abord, les suédois de Cult of Luna. Groupe légendaire, lives infiniment prenants…Ils sont rare sur les scènes françaises…Ils passent en général tard sur les scénes…mais garde un peux de force pour les voir, kiff garantie ! Un avant gout :

 

Ensuite, un petit groupe anglais…qui envoie plutôt pas mal du pâté, Orange Goblin ! Belle histoire pour eux, découverts par pur hasard au Hellfest (pour la petite histoire ils ont remplacé un groupe absent sur les mainstage !), ils distillent maintenant leur stoner metal dans toute l’europe !

Et un troisième…

TERROR ! Hardcore qui te prends en pleine gueule…mes cervicales s’en souviennent encore ! Du cru, du violent…on aime ou on adore, ça vient de Los Angeles, et c’est puissant !A voir absolument pour les fans d’hardcore !

Perso, c’est mon top 3 pour l’instant ! Et toi, tu vas voir quoi?

Il reste des places ici

Fonce, ça va casser des gueules !

Bonus : T’aime casser des canettes, te friter en armures médiévales…Red Fang est fait pour toi ! (toute ressemblance avec un photographe barbue est fortuite)