Leprous au Cabaret Sauvage le 12 novembre !

0
237

On le sait depuis quelques temps déjà : Leprous font partie des grands noms dans la nouvelle scène prog metal. Ce n’est donc pas une surprise de voir le groupe passer directement du Trabendo au Carbaret Sauvage le 12 novembre prochain pour défendre leur prochain album ! Et ils ne seront à nouveau pas seuls ! On vous détaille tout ça !

Leprous, les anciens musiciens de tournée d’Ihsahn, ont donc invité leurs collègues de The Ocean pour jouer dans ce cadre incroyable qu’est le Cabaret Sauvage (actuellement en travaux). Les allemands envoûteront donc la salle de leur post metal aérien en attendant que les génies du prog arrivent.

Le line up sera complété par Port Noir, un groupe suédois de prog metal, et on a très hâte de les découvrir au début de cette soirée qui se présente déjà comme une belle invitation au voyage.

On vous conseille vivement ce concert qui sera probablement une des plus belles soirées de ce mois de novembre qui s’annoncé déjà très chargé. Vous pourrez également retrouver Leprous à Villeurbanne et à Biarritz.

Organisateur : BASE Productions

Evénement Facebook

Billetterie :

Places à partir de 30.80€

L’image contient peut-être : texte

Sur ce, on vous laisse avec From The Flame !