Les Vieilles Charrues : L’affiche complète du cru 2019

0
421

Les Vieilles Charrues : L’affiche complète du cru 2019.

Après une première annonce qui tranchait avec la tradition du festival d’accueillir des groupes de rock autant que des artistes d’autres styles (annonce qui comprenait entre autres Booba, David Guetta, Martin Garrix, The Chainsmokers, Zazie, Tears For Fears et Jamel Debbouze), le festival annonce enfin le reste de la programmation, qui est effectivement plus rock que la première moitié annoncée.

Le jeudi nous retrouverons donc les légendes de la funk Nile Rodgers & Chic (auteurs entre autres du Freak, de Good Times, et de la guitare de Get Lucky de Daft Punk), le groupe de rock Skunk Anansie, le rappeur Vald, ainsi que le DJ de minimal Paul Kalkbrenner ou encore le bluesman nordique Bror Gunnar Jansson.

Le vendredi, Jane Birkin nous présentera une version symphonique de l’œuvre de Serge Gainsbourg, tandis qu’Iggy Pop viendra réveiller l’audience avec son punk rock déjanté. Razorlight se rajoute également à l’affiche, à l’instar d’Aya Nakamura et Etienne De Crecy.

Le samedi, les Black Eyed Peas viendront enfin remuer Carhaix, ainsi que Gringe, Odezenne, Fontaines D.C. ou encore la sensation pop Alice Merton !

Enfin, le dimanche nous pourrons retrouver les excellents Parcels ainsi que la légende anglaise Primal Scream et MHD sera remplacé par Lomepal.

Au final les Vieilles Charrues 2019 ne seront pas très rock, mais la programmation variée permet de trouver son bonheur. On a hâte de vous y retrouver !

Il reste des places pour le jeudi et le vendredi sur la billetterie officielle.

Par ailleurs, la plateforme de revente officielle de places se trouve ici.

 

Vous trouverez ci-dessous l’affiche complète du festival ainsi qu’un aftermovie de l’édition 2017 pour mieux visualiser l’ambiance de ce monument du paysage des festivals français.

Aucune description de photo disponible.