Lindemann : la première tournée passera par Paris !

0
362

Lindemann, le side project de Till Lindemann de Rammstein et de Peter Tägtgren d’Hypocrisy et Pain, passera pour la première fois en France en février 2020 ! Et pour cette première date, quoi de mieux que le cadre intimiste de la Cigale ! On vous détaille tout ci-dessous !

Lindemann, c’est ce side project un peu incongru de Till Lindemann, d’abord chanté en anglais sur Skills In Pills puis en allemand sur leur nouvel album à paraître : F & M. Dans le cadre de la tournée de cet album (première tournée du groupe depuis sa création), Lindemann passeront donc à Paris dans la magnifique salle de la Cigale le 21 février 2020 !

Pour l’occasion, ils seront accompagnés de la chanteuse allemande Jadu ! Son univers rock étrange entre St Vincent et PJ Harvey ne manquera pas de préparer la scène pour les bêtes de scène de Lindemann, et séduira les fans les plus ouverts.

Pour y assister, rien de plus simple, la mise en vente se fera le 8 novembre prochain sur les liens billetterie que vous trouverez ci-dessous, ne manquez pas l’heure, les places vont partir comme des petits pains !

Evénement Facebook

Billetterie :

Places en vente le 8 novembre à 10h à partir de 55€