[Live Report] Deluxe nous frise les moustaches au Bikini

0
272

Les français de Deluxe étaient présents à Toulouse, au Bikini le jeudi 3 octobre 2019. Le groupe a mis le feu au public pour leur retour dans la ville rose. On vous raconte ça en images.

C’est Sôra qui ouvre la soirée en mêlant sa voix envoûtante à des sons électro puissants. Un cocktail qui fonctionne offert par la jeune chanteuse et productrice qui lance parfaitement cette soirée.

Deluxe rentre alors sur une scène au décor blanc immaculé avec pour seul élément de couleur, la fameuse moustache du groupe constituée de LEDs : magnifique ! Le début du concert se fait principalement sur le fond du dernier album du groupe, Boys & Girls, sorti au printemps 2019. On enchaîne ensuite avec le reste de ses titres. C’est ainsi qu’on retrouve des classiques du groupe comme Shoes, Tall Ground ou Pony, agrémenté d’une partie Dub-Step qui déchaîne la salle. Puis en milieu de set, le groupe nous propose un génial medley reprenant des morceaux moins joués par le groupe, issus du premier EP et du premier album.

Débordant d’énergie et d’envie, Deluxe met rapidement le feu au public qu’il met à contribution tout au long du concert. Tout d’abord avec un solo magistral de Pepe, le saxophoniste, se « baignant » dans la foule, puis Liliboy fait monter une fan sur scène pour quelques pas de danse. Enfin tout le groupe se retrouve pour une session au milieu de la foule qui s’accroupie sagement, un régal.

Pour résumer, un concert plein d’énergie, de fun et une communion avec le public pour un groupe qui reste disponible pour discuter avec les fans et signer des autographes après presque 2 heures de concert. Tout le monde repart le sourire aux lèvres, une belle prestation réalisée par le groupe !