Lomepal en tournée française jusque début décembre !

0
270

Alors que Jeannine, son album à succès, vient d’être réédité dans un superbe packaging, Lomepal sillonne les routes de France pour distiller sa musique au plus près de ses fans.

Si certaines dates comme Paris, Angers, Grenoble ou Lille affichent déjà complet, il vous reste quelques chances d’obtenir vos billets pour aller voir l’artiste et profiter du « J Tour ».

N’oubliez pas également de sauter sur la réédition de l’album : en plus d’une pochette alternative qui change de couleur selon l’angle, Amina contient 11 titres supplémentaires dont 5 inédits, 3 acoustiques et une maquette !

Voici la liste des dates de concert :

Organisateur : The Talent Boutique

« Je brise les rêves et les cœurs mais j’ai un bon fond promis.

J’ai la belle vie, je fais des bons morceau, je fais des bons concerts, j’écoute mes maquettes à fond et j’entends plus les bons conseils. Je veux un monde avec que des miroirs, une radio qui passe que ma musique, vous avez besoin d’un sauveur mais moi je veux que m’amuser.

Se faire des films c’est autorisé alors parfois, je m’invente une vie, j’ai peut-être peur de ne pas être si spécial… Avoir la conscience du plaisir c’est bien, avoir l’inconscience de souffrir c’est mieux, je suis jamais surpris, c’est comme si j’avais déjà tout vu avant même d’ouvrir les yeux. »

Lomepal

On vous laisse avec le dernier clip de l’artiste, tout fraîchement paru :