Mark Morton de Lamb of God va sortir un album avec Chester Bennington – Ecoutez !

0
1464

Le guitariste de Lamb of God, Mark Morton, a annoncé un album collaboratif qui sortira le 1er mars sous son propre nom. Le disque, intitulé Anesthetic, contient les contributions de son compagnon de groupe Lamb of God, Randy Blythe, du chanteur Alter Bridge / Slash, Myles Kennedy, et du chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, entre autres.

« Cet album n’était pas un effort concerté pour créer quelque chose en dehors de Lamb of God », a expliqué Morton dans un communiqué de presse. «La musique est toujours dans ma tête, et jusqu’à ce que je l’écrive et que je l’enregistre, c’est là. Mais une fois que je l’ai enregistré, il est sorti. C’est une catharsis, plus pour ma propre santé mentale.  »

La collaboration avec Bennington a eu lieu quelques mois à peine avant la disparition du chanteur de Linkin Park en 2017. Plus tôt cet automne, Morton avait confirmé que la piste allait éventuellement voir le jour.

Parmi les autres chanteurs invités de l’album figurent Jacoby Shaddix de Papa Roach, Chuck Billy de Testament, Josh Todd de Buckcherry et l’ancien leader des Screaming Trees, Mark Lanegan. En termes d’instrumentation, Morton joue de toutes les guitares, tandis que les autres contributeurs incluent le bassiste Megadeth David Ellefson, le batteur de Stone Sour Roy Mayorga, le bassiste d’Alice In Chains Mike Inez, le batteur de Korn Ray Luzier, etc.

Pour écouter la dernière musique de Chester Bennington, ça se passe ici. Et c’est bourrin.

 

Merci à Meteora Tribute Linkin Park pour le lien.