Maxenss en tournée de passage à Montpellier !

0
321
Maxenss Arobase Tour

Maxenss au Rockstore de Montpellier le 06 mars 2020 !

Après la sortie en 2019 de son EP « @ » (Arobase) et de sa réédition « @+ » la même année, l’artiste Nîmois a repris son Arobase Tour !

D’abord petit youtubeur, Maxenss s’est fait connaître sur le net en 2016 grâce à sa Chanson de la Démonétisation. Dans cette lancée, il a donc sorti d’autres musiques en ce genre et il est ainsi connu pour ses chansons aux paroles, et clips uniques en leur genre. Mais il est aussi connu pour sa collaboration en 2017 avec les Nîmois VSO sur leur EP Southcoaster.

Il a débuté son Arobase Tour début novembre, et le continu en mars en passant d’abord au Rockstore de Montpellier le 06 mars 2020. Puis il sera de passage pour ses deux dernières dates à Montfavet le 03 avril, ainsi qu’à Toulouse le 25 avril.

Cerise sur le gâteau, c’est l’artiste stéphannois Fils Cara qui assurera sa première partie au Rockstore, dont l’EP Volume est sorti en janvier 2020 !

En plus d’être musicalement unique, Maxenss est engagé dans la cause écologique, et fait parti du collectif d’artistes The Freaks, qui lutte pour adopter de nouveaux gestes plus écologiques pour la planète !

Si vous ne connaissez pas Maxenss, c’est le moment de vous laisser tenter et de rentrer dans son monde mélancolique et enivrant !

En attendant de retrouver Maxenss en concert près de chez vous, vous pouvez visionner ces musiques ici :

ou encore ici pour une musique plus douce :

Vous pouvez aussi retrouver Fils Cara ici :

Organisateurs :

Furax

Événement Facebook Montpellier

Événement Facebook Toulouse 

Billetterie :

Fnac Montpellier 

Fnac Toulouse 

Retrouvez aussi le profil de Maxenss et ses gestes écolo ici :

Maxenss