Myrath revient pour vous en mettre plein les mirettes !

0
272

La Tunisie. Quand on vous parle de ce pays du Maghreb, il faut reconnaître que l’on pense plus au superbes plages de sable blanc, aux fantastiques ruines de Carthage et aux magnifiques paysages des milles et une nuits. Beaucoup moins au metal. Et pourtant ! La Tunisie a bien plus à offrir, à commencer par Myrath, qui a réussi le tour de force d’allier musique extrême et musique orientale traditionnelle pour former un son unique mais diablement envoûtant, dans la même veine qu’Orphaned Land, que je vous conseille également (à découvrir ici).

Ca tombe bien, les tunisiens seront de passage en Europe pour un Magical Tour 2020 qui devrait en séduire plus d’un et qui fera étape à cinq reprises sur le territoire :

  • le 05 mars à l’Usine d’Istres (13)
  • le 21 mars à l’Aéronef de Lille (59)
  • le 22 mars au Forum de Vauréal (95)
  • le 24 mars au Ninkasi Kao de Lyon (69)
  • le 25 mars au Connexion Live de Toulouse (31)

Pour cette tournée européenne, Myrath sera accompagné d’Eleine, formation de metal symphonique venue du Suède, pour une parfaite alliance du feu et de la glace #GameOfThrone L’occasion de voyager et de (re)découvrir des sonorités atypiques et surprenantes mais particulièrement intéressantes.

Organisateurs

Veryshow (tour) – Mediatone (Lyon) – Bleu Citron (Toulouse)

Billetterie

Fnac, Digitick et autres points de vente habituels.