New Years Day à la Maroquinerie en 2020 !

0
121

Après avoir fait forte impression en première partie de Halestorm et In This Moment à la Salle Pleyel, New Years Day sont de retour à Paris ! En effet, les californiens ne se contenteront pas des 30 minutes jouées le 13 novembre dernier pour défendre le très bon Unbreakable ! On vous donne tous les détails !

Nikki Misery nous le disais lors de notre interview avec lui le 13 novembre dernier : New Years Day ont hâte de revenir ! Et deux semaines après leur passage, l’info vient de tomber : ils seront à la Maroquinerie le 28 février 2020 ! Et pour un concert entier cette fois, pas seulement 6 morceaux ! Ce sera l’occasion pour eux de se faire mieux connaître du public français, d’autant qu’ils rééditeront leur discographie en vinyle le 24 janvier prochain (pré-commande ici) !

Le pop metal du groupe saura sans aucun satisfaire chacun par la performance d’Ash Costello ou encore le jeu de scène de Nikki Misery. Et on a très hâte d’y être ! Les places pour le concert sont d’ores et déjà en vente, vous trouverez toutes les infos sur la billetterie ci-dessous !

Organisateur : Live Nation

Billetterie :

Places déjà en vente à partir de 24.70€ !