Stromae : un nouvel album pour 2020, Enfin !

0
177
Oputin oputin oputin oputin !!

On attendait son retour depuis 2013, après la sortie événement de l’immense « Racine carrée ». On savait qu’il avait des projets, tous en stand-by pour éviter le Burn-out et la dépression de justesse… Mais on savait surtout que tout le monde n’attendait qu’un signe de son retour pour se réjouir !

Stromae, l’insaisissable, à mi-chemin entre Michael Jackson et Jacques Brel, on exagère à peine ! Depuis le succès – littéralement interplanétaire – de Racine Carrée, une tournée mondiale et de nombreuses collaborations prestigieuses, l’artiste avait ralenti, jusqu’à arrêter complètement son activité de chanteur, pour se consacrer à des à-côtés de production et de stylisme, entre autres.

Il nous avait depuis, toujours tenu en haleine avec quelques featurings sporadiques, toujours avec de grands noms (Orelsan, Bigflo et Oli ou plus récemment, un petit groupe prometteur du nom de Coldplay).

Véritable OVNI dans le monde du hip-hop (et on ne le compare pas à Jul pour autant), tant par son génie que son originalité, la star belge (qui cherchait désespérément son papa) revient ENFIN avec un nouvel opus. Le nouvel album de Stromae (Son troisième donc) est annoncé pour 2020.

On à hâte. Affaire à suivre…