Palaye Royale : la tournée presque complète !

0
268

Le groupe montant du rock alternatif, Palaye Royale, sera de passage à Paris et à Lyon dans le cadre de sa tournée The Bastards ! Et il ne reste déjà qu’une poignée de place pour la date parisienne ! On vous détaille tout ce qu’il y a à savoir sur les deux dates françaises des jeunes canadiens !

L’organisateur de la date parisienne de Palaye Royale, Veryshow, vient de l’annoncer sur l’événement facebook du concert : il ne reste qu’une cinquantaine de places pour voir les étoiles montantes du rock alternatif canadien ! Pour les retrouver en live, rendez-vous le 29 février à la Maroquinerie (Paris) et le 19 mars au Hard Rock Café de Lyon !

Andy Leo, le chanteur de Crown The Empire, nous avait conseillé en interview d’écouter Palaye Royale, et c’est clairement un de nos coups de cœur de l’année 2019 ! Ce serait clairement dommage de louper une date intimiste d’un groupe avec un potentiel pareil ! Et les dernières places vont s’arracher ! On vous conseille donc de foncer sur la billetterie ci-dessous après une écoute des excellents nouveaux singles du groupe !

Evénements Facebook :

Billetterie :

Places en vente à partir de 18,00€ !