Poppy : nouvel album et date à Paris pour l’OVNI pop-metal !

0
523

Si vous ne connaissez pas encore Poppy, bienvenue dans son monde complètement barré ! Après s’être fait connaître par ses vidéos improbables en 2015, la jeune femme a sorti 3 albums plutôt pop avant de surprendre tout le monde avec des singles résolument metal pour son nouvel album à paraître : I Disagree.

Il y a 6 mois Poppy surprenait tout le monde avec le single Scary Mask en featuring avec Fever 333, mais après plusieurs singles ultra violents, c’est maintenant certain, l’album I Disagree sera metal ou ne sera pas ! Si l’on pourrait la mettre par facilité dans la même case « kawaii metal » que Babymetal, Poppy surprend à chaque single, notamment par son mélange pop-metal improbable comme par exemple sur Concrete ou sur son dernier single Fill The Crown (où Ghostemane fait une apparition sur le refrain, avec une voix extrêmement proche de celle de Marilyn Manson). Verdict le 10 janvier sur l’album qui promet de commencer 2020 en beauté !

Poppy viendra donc logiquement défendre en tournée cet album improbable ! Et elle a prévu un passage par le Trabendo à Paris le 20 mars 2020 ! On a pu avoir un aperçu de ce que fera la chanteuse en tournée grâce à sa tournée en première partie de Bring Me The Horizon, et franchement, ça promet et on a hâte d’y être !

En première partie on pourra apprécier le metal technique et brutal des anglais de Lotus Eater ainsi que le rock gothique plus léger de Vowws ! Une soirée éclectique qui en surprendra donc plus d’un !

Les places pour cette soirée haute en couleurs sont d’ores et déjà en vente au prix de 22.50€ sur vos plateformes de prédilection !

Evénement Facebook

Billetterie :

Places à partir de 22.50€

Sur ce, on vous laisse avec des extraits de chacun des groupes présents pour cette soirée qui s’annonce déjà inoubliable !