The Scandi + ADORE au Bus Palladium ce Samedi 28 Septembre !

0
567

Venez vous prendre une bonne dose de rock ce week-end en nous rejoignant voir The Scandi et ADORE au Bus Palladium ce Samedi 28 Septembre !

Ca y est, c’est l’automne et ça signifie quoi? La reprise des concerts en intérieur ! Venez (re)découvrir les deux groupes présents ce samedi 28 Septembre au Bus Palladium.

The Scandi

On se retrouve pour 22 heures tapantes afin d’apprécier le Jet Rock de The Scandi ! Après la sortie de leur nouveau clip ce 21 Septembre, le groupe vient nous proposer un rock aux facettes multiples, tant old school que groovy en encore empli de touches pop mais en gardant cette touche de positivité qui fait leur signature. Les compositions en français et anglais vous confirmeront que non, Rock is not dead.

ADORE

Et là on enchaîne avec du lourd pour 23 heures. ADORE est un groupe de Modern-Rock qui n’aura qu’un seul but : vous envoyer sur orbite. En plus des instru percutantes, le registre vocal du chanteur et les riffs déchaînés des guitares ne vous laisseront pas le temps de souffler. Habitués des salles parisiennes (New Morning, Bataclan), le quatuor vient présenter et défendre leur dernier EP Restarted (2019) au Bus Palladium.

Organisation

Programmation :

  • 22:00 The Scandi
  • 23:00 ADORE

Billetterie – 10€ pour les 2 concerts (sur place ou Weezevent)

Bus Palladium – 6 rue Pierre Fontaine, Paris.