Sleeping with Sirens à la Maroquinerie en fin d’année

0
746

Il y a un mois ils annonçaient un album à venir avec un single. Maintenant Sleeping with Sirens dévoile une tournée passant par la France le 11 novembre 2019.

Ce n’était pas plus tard que l’année dernière, Sleeping with Sirens venait défendre Gossip, album sortit en septembre 2017, à la Machine du Moulin Rouge. Deux ans après le précédent opus voici qu’arrive How It Feels To Be Lost, 6ème album prévu pour le 6 septembre 2019.

Sur ce nouveau disque se trouve le single, déjà disponible, « Leave It All Behind ». Cette tournée sera l’occasion de le présenter en live, ainsi que de retrouver les autres hits du combo comme « If You Can’t Hang » ou « Kick Me ».

Nous les avons déjà aperçus en ce début d’année en première partie de Good Charlotte au Zénith de Paris. Les américains se produiront sur la scène de la Maroquinerie le lundi 11 novembre 2019. Une bonne occasion de profiter de son jour férié.

Ouverture de la billetterie le vendredi 26 juillet 2019 à 9h00.

Organisateur : Veryshow Productions

Evènement Facebook

Billetterie:

Fnac

Tickmetmaster

Digitick

Prix de vente : 30€70

Comme bien d’autres groupes le font maintenant, une upgrade VIP est proposée. A noter que dans ce cas présent vous aurez le droit à une petit session acoustique du groupe avant le concert. Avis aux fans les plus mordus.