Slipknot en France pour 2 dates en 2020 !

0
1214

La nouvelle vient de tomber : les 9 psychopathes de Slipknot reviendront l’année prochaine dans le cadre de leur tournée européenne pour We Are Not Your Kind, leur nouvel album qui sortira le 9 août prochain. On vous donne les détails qu’on a pour l’instant !

Le groupe vient d’annoncer les villes par lesquelles passeront la tournée We Are Not Your Kind en 2020. Parmi elles, on en remarque deux qui nous plaisent bien : Paris et Lyon !

En effet le groupe le plus puissant du nu metal viendra faire trembler les deux villes et remuer les maggots français ! Cependant, pour accéder au précieux sésame, il faudra dans un premier temps acheter le disque sur le store de Roadrunner : la prévente n’est dans un premier temps accessible qu’aux personnes ayant précommandé le nouvel album du groupe. On vous conseille donc vivement de précommander l’album ici !

Mise à jour : Les concerts de Paris et de Lyon auront lieu respectivement le 30 janvier 2020 à l’Accorhotel Arena et le 2 février 2020 à la Halle Tony Garnier.

La première partie sera assurée par les excellents Behemoth ! Une première partie à la hauteur de Slipknot que l’on a très hâte de revoir !

Aucune description de photo disponible.

Evénement Facebook Paris

Evénement Facebook Lyon

Billetterie :