Tagada Jones : participez à leur clip de confinement !

0
200

Tagada Jones était censé tourner un clip à la fin du mois. Mais ça, c’était compter sans le confinement ! Le groupe a dû s’adapter, et s’est dit que comme il a une fan-base sympa, il allait compter sur elle ! Vous voulez participer à leur clip de confinement ? On vous dit tout.

Le titre « Nous avons la rage » est un titre sur les mouvements sociaux, et le groupe a déjà eu l’idée de filmer une multitude de gens dans un panel le plus vaste possible afin de montrer qu’ensemble dans nos différences nous pouvons construire et aller de l’avant.
L’idée reste donc sensiblement identique sauf que cette fois, chacun va s’auto-filmer, chez lui dans le cadre du confinement… Une idée similaire à ce que Soprano avait fait avec le clip de « Cosmo », dans un autre genre !

Les membres du groupe vont également s’auto-filmer, donc vous serez sur un pied d’égalité avec vos artistes préférés !

Pour participer, le groupe a fait une petite vidéo explicative. En gros, vous vous filmez en tshirt blanc, immobile, et aussi en chantant les paroles du refrain. C’est le moment de sortir les tatoos, les couleurs, les coiffures, et vos plus belles têtes ! Attention à bien respecter les instructions, notamment sur le format de tournage et l’orientation du téléphone.