Thrice et Refused à l’Elysée Montmartre le 8 novembre !

0
326

Les géants du post-hardcore, Thrice et Refused, vont venir faire trembler Montmartre le 8 novembre prochain. Les deux groupes, piliers du post-hardcore, s’allient pour une tournée explosive ! On vous détaille tout ça.

Thrice, forts de leur dernier album déjà culte, Palms, reviennent en France. Les californiens reviendront donc pour leur première date en France depuis le Download 2018, cette fois-ci pour un show en headline ! Mais ils ne seront pas seuls !

En effet, ils seront aidés des suédois de Refused, géants du post hardcore depuis la sortie de leur classique The Shape Of Punk To Come en octobre 1998. Le groupe a déjà joué plusieurs dates en France, notamment au Hellfest en 2016 et en 2019, mais cette date sera leurs première date en salle en France depuis 2015 ! Ils défendront donc leur nouvel album, War Music, à paraître le 18 octobre ! Un événement à ne pas manquer, donc !

La première partie de ce concert n’est pas encore annoncée mais il y a fort à parier qu’elle sera à la hauteur de ces deux géants du post-hardcore !

Evénement Facebook

Billetterie :

Billets à partir de 35.90€