Thy Art is Murder fera étape en France début 2020

0
579

Probablement l’une des pointures du Metalcore/Death Metal, Thy Art is Murder vient à notre rencontre lors d’une tournée européenne qui fera étape dans deux villes françaises.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils seront en bonne compagnie ! En effet, les américains s’entourent de pointures de la scène Death/Core avec dans l’ordre Carnifex, Fit for an Autopsy, Rivers of Nihil et I AM. En bref, ce qui sera probablement l’une des affiches de l’année 2020, alors même que la dite année n’a pas débutée !

Ainsi donc, Thy Art is Murder et ses acolytes s’arrêteront le 2 Février 2020 au Cabaret Sauvage de Paris et le 6 Février 2020 au Transbordeur de Lyon.

Pour rappel, le groupe a sorti Human Target cet été, album comme toujours très politisé et dénonciateur des dérives de notre société. A titre d’exemple, le titre éponyme de l’album  traite de la pratique de la récolte d’organes en Chine, alors que l’Organisation Mondiale de la Santé pointe une disparité du nombre de dons d’organes volontaires et du nombre d’organes transplantés à des personnes riches.

Retrouvez les événements des concerts en cliquant sur les liens ci-dessous :

Billetterie : (dépêchez vous car ça risque de partir très vite !)

Paris :

Lyon :

Organisateur : Live Nation