While She Sleeps à Paris en janvier 2020 !

0
733

Les nouveaux géants du metalcore, While She Sleeps, ne s’arrêtent jamais ! Après une première tournée européenne pour leur album So What? Le groupe revient à Paris pour une date unique en France ! Et ils ne seront pas seuls ! On vous détaille tout ça !

Quatre mois après la sortie de So What? While She Sleeps viennent d’annoncer une nouvelle tournée européenne pour défendre leur quatrième opus. Et Paris est dedans ! While She Sleeps viendront donc faire trembler le Cabaret Sauvage le 16 janvier prochain. Un moment inoubliable pour tout fan de metalcore s’annonce.

En effet, le groupe ne viendra pas seul ! Les légendes Every Time I Die seront aux côtés de While She Sleeps pour l’intégralité de la tournée. Quatre ans après la sortie de Low Teens, et 3 après leur passage remarqué au Hellfest (le chanteur avait été remplacé par plusieurs chanteurs d’autres groupes à l’affiche) les américains viendront battre le fer avant leurs potes de While She Sleeps.

Enfin, Vein, groupe de hardcore américain fondé en 2013, viendront ouvrir le bal dans ce Cabaret Sauvage qui promet d’être une fournaise pour toute la soirée au vu de la qualité du hardcore des américains !

L’image contient peut-être : texte

En somme, c’est LA soirée metalcore à ne pas rater en ce mois de janvier 2020 ! Foncez acheter vos places vendredi parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !

Organisateur : Veryshow Productions

Evénement Facebook

Billetterie :

  • Fnac (mise en vente vendredi 19 juillet à 10h)
  • Digitick (mise en vente vendredi 19 juillet à 10h)

Places à partir de 30.70€