Le rendez-vous annuel des métalleux de France et de Navarre approche à grand pas, et comme tous les ans, nous vous recommandons des groupes hors têtes d’affiches, pour le plaisir de la découverte ! On embarque direction Clisson pour le Hellfest 2025 !

 

slomosa
Valley – Jeudi 19 Juin 2025

Un groupe norvégien qui joue du desert rock ? Impossible ! Et pourtant, si ! On accueille Slomosa, et je vous assure qu’ils ne vous laisseront pas indifférents.  Si vous aimez les gros riffs, lourds, lents, vous serez servis. Un groupe à ne pas louper dès le jeudi, alors arrivez tôt !

soft play
Warzone – Jeudi 19 Juin 2025

Anciennement Slaves, Soft Play est un groupe de punk anglais engagé et enragé. Plus de 10 ans de carrière, le duo viendra retourner la Warzone avec leur musique si unique. A noter au passage que le batteur joue sur une batterie debout, ne loupez pas ça !

 

last train
Mainstage 01 – Vendredi 20 Juin 2025

Nos petits chouchous français au Hellfest, ça me parait incroyable. Ils en auront fait du chemin, pour en arriver là. Quelle fierté de voir Last Train, en mainstage qui plus est. Amateurs de rock, venez soutenir le futur du rock français, vous ne serez pas déçus !

 

the warning
Mainstage 01 – Vendredi 20 Juin 2025

Ayant vécu au Mexique, il m’est impossible de ne pas parler du trio mexicain The Warning ! Ces trois sœurs originaires de Monterrey délivrent un rock incisif et sans concession. C’est énergique, c’est beau, c’est tout ce qu’on aime. Et pour les avoir vu à leur tout début à Mexico City il y a des années, je suis très heureux de les voir au Hellfest, surtout sur une mainstage !

 

witch club satan
Temple – Samedi 21 Juin 2025

Encore un groupe 100% féminin, mais direction la Norvège une nouvelle fois. Witch Club Satan est un groupe très engagé et féministe, dont les chansons dénoncent les problèmes de notre société actuelle. En guise de protestation, les musiciennes jouent seins nus, avec des peintures black metal sur le visage. Un mélange explosif à ne pas rater !

 

poppy
Mainstage 02 – Dimanche 22 Juin 2025

Petite dernière pour la route avec Poppy, une chanteuse que j’écoute énormément depuis des années. Sa discographie est hyper variée, allant de la pop au metal, du punk rock à l’electro, du chaotic hardcore à la new wave. On y trouve de tout, et tout est réussi ! Hâte d’enfin la voir sur scène !

Vous allez aimer !