1000mods va débuter le mois prochain une vaste tournée européenne qui fera plusieurs haltes en France grâce à nos amis de Garmonbozia Inc.
Le quatuor grec viendra défendre son dernier né, Cheat Death, paru en novembre 2024 chez Ouga Booga and the Mighty Oug Recordings. Il prendront la route avec Frenzee qui assurera la première partie.
Le groupe fera halte à plusieurs reprises en France :
La billeterie est disponible en cliquant ici.
1000mods, c’est qui, c’est quoi ?
1000mods est un groupe de stoner rock originaire de Chiliomódi, en Grèce, formé en 2006. Le nom du groupe est un jeu de mots basé sur le nom de leur village natal, où « mille » se prononce « chillia » en grec.
Le groupe est composé de Dani G. (chant et basse), Giorgos T. (guitare) et Labros G. (batterie). Depuis sa formation, 1000mods a sorti plusieurs albums studio acclamés, dont Super Van Vacation (2011), Vultures (2014), Repeated Exposure to… (2016) et Youth of Dissent (2020). Leur musique est influencée par des groupes légendaires comme Black Sabbath, Kyuss et MC5, et mélange des éléments de heavy rock, rock psychédélique et doom metal.
Le groupe a gagné en popularité grâce à ses tournées intensives à travers le monde, participant à des festivals renommés tels que le Hellfest et le Desertfest. Leur énergie sur scène et leur son puissant leur ont permis de se forger une solide réputation sur la scène stoner rock internationale.