Si vous habitez Paris, Nantes, Toulouse ou Lyon, préparez-vous : Abbath vient enflammer ce début d’année ! Et l’ancien chanteur d’Immortal ne viendra pas seul, il sera accompagné des géniaux 1349, Vltimas et Nuclear ! Une soirée black metal parfaite pour commencer l’année, pas mal non ? Les détails ci-dessous !

On le sait depuis quelques temps, la tournée black metal de l’année passera en France pour 4 dates d’une puissance inouïe ! Ravn de 1349 nous en avait d’ailleurs parlé il y a quelques mois, cette tournée est ultra attendue des fans mais aussi des musiciens. On retrouvera donc la tournée d’Abbath en compagnie de 1349, Vltimas et Nuclear le 28 janvier à la Machine du Moulin Rouge (Paris), le 29 janvier au Stereolux (Nantes), le 30 janvier au Metronum (Toulouse) et le 2 février au Ninkasi Kao (Lyon).

Abbath y défendra l’excellent Outstrider pendant que 1349 lanceront leur excellent The Infernal Pathway (en review ici) avec le “aural hellfire” qui les caractérise. Enfin Vltimas feront trembler les murs avec les titres de Something Wicked Marches In ! Une soirée parfaite on vous dit !

Abbath est d’ailleurs a priori passé par la case sobriété, ce sera donc l’occasion de le voir au top de sa forme, alors ne traînez pas à acheter vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Billetterie :

Places disponibles à partir de 24,00€

Vous allez aimer !