Après plusieurs jours de rumeurs intenses la nouvelle officielle est tombée. Green Day, Fall Out Boy et Weezer vont jouer le même soir sous la bannière du Hella Mega Tour. Cela se passera à Paris La Défense Arena le samedi 13 juin 2020.

Green Day était venu deux fois en France en 2017 pour défendre son album Revolution Radio. On avait pu les apercevoir à Bercy en février puis au Download Festival le mois de juin suivant. C’est leur nouvel album, Father of All…, que présenterons les américains lors de cette tournée. L’opus qui sortira le 7 février 2020 a déjà un single éponyme de disponible.

Pour Fall Out Boy c’est Greatest Hits : Believers Never Die – Volume Two. Le successeur de Mania (présenté en live au zénith en 2018) sortira le 15 novembre 2019. Outre une compilation des meilleurs morceaux du groupe, cet album proposera la nouvelle chanson Dear Future Self (Hands Up), déjà disponible à l’écoute.

Et bien évidemment, Weezer a également annoncé un album à venir. Van Weezer sera disponible le 15 mai 2020. Le premier single The End Of The Game est lui aussi déjà prêt à l’écoute.

A noter que ce Hella Mega Tour démarre par notre date française ! On espère que les musiciens seront gonflés à bloc pour cette grande soirée musicale.

Mise à jour: suite à la crise sanitaire de COVID-19, le concert est reporté au dimanche 20 juin 2021 puis au samedi 2 juillet 2022Les billets achetés pour l’une des deux premières dates restent valables pour la nouvelle.

Ne manquez pas la l’ouverture de la billetterie le 20 septembre 2019 à 10h00. Il est fort probable que les places à toute vitesse.

Organisateur : AEG Presents France

Billetterie :

Fnac

Ticketmaster

Vous allez aimer !