Non, vous ne rêvez pas : le rappeur Laylow revient sur scène les 11 et 13 Mars 2022 à l’Accor Arena de Paris !

Depuis la sortie de son dernier album “L’Etrange Histoire de Mr Anderson” (dont nous avons parlé dans notre rétrospective de 2021), Laylow a le vent en poupe. Le rappeur toulousain a annoncé sur ses réseaux une unique date de concert le 11 mars 2022 à l’Accor Arena. L’engouement était tel que toutes les places se sont vendues en moins de 24 heures !

Laylow fait sold out à l’Accor Arena en 2022 !

Pour ravir son public, Laylow a ajouté une nouvelle date à l’Accor Arena le 13 mars 2022… qui sera également sold out en moins d’une journée. Les billetteries officielles n’ont donc même pas pu ouvrir, au grand dam de fans qui cherchent désespérément des places sur Instagram ou Twitter.

Après le franc succès qu’a connu son premier album Trinity en 2020, l’Etrange Histoire de Mr Anderson permet à Laylow de confirmer sa place dans le nouveau paysage du rap français. Pour défendre ces deux albums, Laylow compte proposer un show qui reprendra les éléments de son univers digital : au vu de la qualité de ses clips, on s’attend à du très très lourd !

Laylow semble ainsi bien parti pour s’imposer comme un personnage phare du rap français actuel et cette double date lui donnera l’opportunité de le prouver.

Les deux concerts sont déjà complets, mais si vous tenez absolument à le voir, vous pouvez toujours vous offrir une place pour We Love Green 2022 où il sera présent !

Vous allez aimer !