La 2e édition du Printemps du Crashmusette aura lieu le 23 mai à La Voulte.

Mais le Crashmusette, qu’est-ce que c’est ?

Le Crashmusette, c’est un peu notre Hellfest à nous Ardéchois. En effet, les plus grands artistes nationaux de la scène rock métal sont présents. Ainsi, nous avons vu se succéder depuis 6 ans No One Is Innocent, Le Bal des Enragés, Les Wampas, Didier Super, Dagoba, Black Bomb A, WarField, Les Tambours du Bronx (Weapons of Mass Percussion), Lofofora, Bagdad Rodeo, Ultra Vomit, Tagada Jones, Les Ramoneurs de Menhirs, Les $heriff, Les Satellites,… et des groupes locaux, mais non moins talentueux comme par exemple Le Baratin de la Joie.

Et pour la 2e année, le Crashmusette a sa deuxième soirée de concerts au printemps, nommée donc à juste titre le Printemps du Crashmusette. Et cette deuxième édition verra des artistes plus rock que métal. En effet, Raoul Petite, les Washington Dead Cats, ainsi que Bottle Next, Le Baratin de la Joie, Kapellmeister et Enzil seront présents pour cette édition.

Raoul Petite

Plus de 40 ans de carrière, vient de sortir leur 15e album “Ni vieux ni maître” (le 9e album studio). Ce sera donc l’occasion de découvrir les nouveaux morceaux sur scène. Et sur scène, c’est vraiment là où il faut les découvrir, tellement leurs prestations sont délirantes. Carton, le chanteur, seul membre d’origine du groupe, est toujours affublé de déguisements improbables, dans une ambiance complètement baroque. Le style musical est plutôt funk rock.

Washington Dead Cats

Un rock’n roll survitaminé qui va mettre le feu à la salle des fêtes de La Voulte. Groupe créé il y a 35 ans et une énergie toujours aussi présente.

Des artistes locaux

Pour compléter cette programmation, des groupes issus de la scène ardéchoise vont venir faire bouger le public également. Ces groupes sont résolument rock et talentueux, habitués à écumer les scènes et pas seulement les scènes locales :

  • Le duo Bottle Next : une batterie et une guitare pour donner un bon son rock
  • Le Baratin de la Joie : du rock énergique emmené par un Lolo déchaîné au chant
  • Kapellmeister : du bon gros rock’n roll

Et pour terminer la programmation, Enzil va amener un peu de techno à cette soirée de concerts.

  • Plus de renseignements sur la page facebook.
  • Salle des fêtes de La Voulte sur Rhône
  • Places à 21€ en prévente et 23€ sur place

Vous allez aimer !