Gros programme pour Regarts à Toulouse en Juin 2022 ! Voici un petite récapitulatif des dates !

timal – rex de toulouse – 04/06/2022

Très productif depuis ses débuts en 2016, TIMAL a rapidement marqué les esprits, notamment avec sa série de freestyles “Rapport”. Originaire de Champs-sur-Marne, dans le 77, le jeune rappeur fait monter la pression jusqu’en avril 2018 où il dévoile son premier album “Trop Chaud”. Très attendu, ce premier opus rencontre un franc succès et sera certifié disque de Platine.

Moins de deux ans plus tard, en février 2020, Timal offre à son public un second album, “Caliente”, qui sera également certifié Platine. Fort de ses deux disques de Platine, et à seulement 24 ans, Timal comptabilise désormais plus de 350 millions de vues sur sa chaine Youtube et continue son ascension.

Après avoir retrouvé le chemin des studios, le rappeur dévoilait le 15 octobre 2021 son 3ème album: “Arès”, produit par Caliente Records et distribué par Argentic Music (Capitol/Universal Music). Découvrez “Arès” sur la scène du Rex de Toulouse !

The Black Lips – Le Metronum – 04/06/2022

L’évolution des Black Lips à travers des décennies de tournées et d’enregistrements les a menés là où aucun groupe de garage punk n’était allé auparavant : salles de concert énormes, plateaux de télévision importants et grands festivals. The Black Lips a gagné sa vie à un train d’enfer sur les routes, touché en chemin par des relocalisations et changements de line-up. Zumi Rosow a rejoint le groupe avec son sax skronk flamboyant, juste avant le départ de Bradley et de St. Pé. Oakley Munson (The Witnesses) a su apporter un nouveau rythme et une harmonie vocale unique. Rejoints par le guitariste Jeff Clarke (Demon’s Claws), les Black Lips sont aujourd’hui une bande de cinq auteurs-compositeurs-interprètes et instrumentistes prolifiques !

Enregistré au sein des légendaires studios Valentine de Laurel Canyon et coréalisé avec Nicolas Jodoin, l’album « Sing In A World That’s Falling Apart » n’est pas de la country pour grand-mère et ces Black Lips-là ne plairont pas à votre maman. Les Black Lips s’y montrent sous leur jour le plus sale et le plus redoutable, avec dans leur besace les meilleures chansons qu’ils aient écrites depuis les années 2000.

Ayron Jones – Connexion Live – 07/06/2022

Si la scène rock de Seattle nous a offerts de grands noms tels que Jimi Hendrix, Nirvana ou encore Pearl Jam, il y a un nom sur lequel il y a fort à parier désormais : Ayron Jones. Riffs de guitare explosifs et voix rocailleuse caractérisent les titres du musicien, qui sort en 2021 son premier album intitulé Child of the State. On peut d’ores-et-déjà prédire une belle carrière au guitariste, qui sait manier le mélange des genres.

Né en 1986, Ayron Jones semble être destiné à se tailler une place de choix sur la scène rock contemporaine. Le guitariste-chanteur est lancé pour reprendre le flambeau d’artistes qui ont permis de tordre le cou au rêve américain – Nirvana, Pearl Jam, Rage Against The Machine pour ne citer qu’eux. Avec des chansons remplies d’émotions brutes, Jones s’est forgé une solide réputation dans le nord-ouest du Pacifique, s’est imposé à Seattle, et s’est attiré les faveurs de l’élite musicale de la ville, notamment Duff McKagan et Mike McCready.

Après un concert exceptionnel et très remarqué au New Morning le 29 novembre 2021, Ayrons Jones sera de retour en France pour une série de concerts. Ne passez pas à côté de la relève de Seattle !

Diamante – Connexion Live – 26/06/2022

Diamante sait ce que signifie vraiment briller. Avec sa chevelure saphir irisée, sa voix extraordinaire, son style calibré pour les défilés de mode et son message qui donne de la force, cette sirène italo-mexicano-américaine apporte un feu nouveau (et bleu) au rock et à la musique alternative.

Adolescente, Diamante écume les petits concerts sur le Sunset Strip pour devenir l’artiste puissante qu’elle est aujourd’hui. Disciple de P!nk et de Guns N’ Roses, sans tomber dans l’excès des rockstars, elle consacre chaque minute de son temps à peaufiner un son si caractéristique, mélange de « hard rock avec un côté alternatif ». Après de longues tournées avec des groupes comme Breaking Benjamin, Three Days Grace et Shinedown… Diamante brille plus que jamais. En 2019, elle fait équipe avec Howard Benson et Neil Sanderson en tant qu’artiste indépendante, pour réaliser American Dream, son deuxième album.

Diamante a capitalisé sur sa nouvelle liberté créative et son indépendance en supervisant chaque étape de la production du disque. À propos de sa collaboration avec Benson et Sanderson, elle déclare qu’ils ont contribué à « donner vie à mes histoires et à me pousser à accepter mes failles ». American Dream montre une maturité exponentielle, prouvant plus que jamais que Diamante se distingue vraiment par son intrépidité à dévoiler son âme dans sa musique.

Marc Rebillet – Halle de la machine – 27/06/2022

En une poignée d’années, , véritable showman des temps modernes n’a cessé d’enflammer la toile en improvisant un cocktail musical mélangeant rap, électro, funk et soul, propulsé par une énergie apparemment illimitée. Ce franco-américain aux millions d’abonnés collectionne les peignoirs extravagants qu’il exhibe lors de shows complètement barrés. Après 2 ans d’absence, il revient pour non pas une, ou deux, mais bien 5 DATES en France ! Rendez-vous à Lyon, Nantes, Lille, Toulouse et l’Olympia à Paris

Encore un gros programme pour Regarts en Juin 2022. D’ici là, retrouvez nos autre agendas ici !

Vous allez aimer !