Plus personne ne bouge, arrêtez ce que vous faites. My Chemical Romance arrive à Paris en 2022 !

Oui vous avez bien lu, Gerard Way et sa bande débarque à l’AccorHotel Arena le mercredi 1er juin 2022.

Le groupe phare de la période emo rock des années 2000 s’était séparé en 2013. Et c’est fin 2019 que My Chemical Romance à décidé de se reformer et a même fait un concert très attendu à Los Angeles. Par la suite un certain nombre de concerts furent annoncés. Notamment à travers les différents Download Festival du monde. Mais les différentes annulations ont eu raison de ce come-back.
Qu’à cela ne tienne, voilà le grand retour en force et en France prévu pour l’année prochaine à Paris. Et les américains attaquent directement sur l’immense salle qu’est Bercy.

Doit-on vraiment présenter à nouveau l’iconique “The Black Parade” qui a fait la réputation du groupe ? En l’espace d’une dizaine d’années My Chemical Romance a sorti 4 albums dont “I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love” ou bien le dernier en date “Danger Days: The True Lives of the Fabulous Killjoys” (2010).
Il y a de quoi piocher pour la setlist de ce concert attendu par tant de fans. Et ils seront très certainement nombreux dans la grande salle de Paris.

Ne manquez pas cette date unique. My Chemical Romance à l’AccorHotels Arena à Paris ce sera le mercredi 1er juin 2022.

Ouverture de la billetterie le vendredi 10 décembre 2021 à 11h
Préventes le mercredi 8 décembre 2021 sur le site de l’AccorHotels Arena, inscrivez-vous !

Fnac

Ticketmaster

Billets à partir de 51€

En attendant le retour de My Chemical Romance à Paris, découvrez toutes nos chroniques et interviews.

Vous allez aimer !