Les world-boss du Metalcore Parkway Drive seront présents sur Paris en ce 27 Novembre 2020 dans l’unique but de retourner le Zénith ! L’occasion pour eux de nous présenter leur dernier album : Viva The Underdogs. On vous en dit plus sur une soirée qui s’annonce épique.

Mise à jour post-mesures anti covid-19 : La date Française aura bien lieu ! Elle se déroulera toujours au Zénith de Paris le 27 Novembre 2020. Les billets achetés pour l’occasion restent valides, on se donne rendez-vous en Novembre pour cette occasion !

C’est dit : Les australiens de Parkway Drive sont de retour dans l’hexagone après leur superbe passage en clôture de la deuxième soirée du Hellfest 2018 (concert sur lequel j’ai quelques anecdotes dans ma besace, trouvez-nous au Zénith le 27 Novembre pour les connaitre !).

Parkway Drive reprend la route à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Viva The Underdogs le 27 mars dernier. Cet album compose la bande originale de leur film-documentaire du même nom. Cette date sera la seule française de leur tournée Viva the Underdogs European Revolution 2020.

Pour rappel, leur dernier album Reverence (2018) n’avait rien d’un au-revoir. Parkway Drive est sans conteste un pilier du Metalcore actuel. Sur scène, la voix et l’énergie du chanteur Winston McCall vous envoie dans les cordes à chaque intro, breakdown, outro, bref, vous n’aurez pas le temps de vous reposer !

Pour cette soirée exceptionnelle, Parkway Drive sera accompagné de 2 premières parties, à savoir le mastodonte américain Hatebreed et les japonais de Crystal Lake. Ces deux groupes viendront grossir les rangs des artistes sur la scène du Zénith de Paris pour cette date reportée du 27 Novembre.

Organisation

Live Nation France

Pages officielles :

Billetterie

A partir de 49.90 €. Ouverture des portes : 17:00, Début des show : 18:30.

Zénith Paris – La Villette, Paris 19ème.

Vous allez aimer !