Voici une date qui va faire parler d’elle, au programme : Darkwave, Sludge/ Stoner et Metal Industriel. Un set hors du commun pour une soirée des plus dépaysante. Perturbator débarque au Stéréolux avec Hangman’s Chair et Author&Punisher pour vous offrir un voyage retrofuturiste violent.

PERTURBATOR

Le prodige de la darkwave française est de passage à Nantes pour la tournée de son nouvel album : Lustful Sacraments sorti le 28 mai 2021 pour le plus grand plaisir des confinés. James Kent de son vrai nom, a développé un univers visuel sombre, rétrofuturiste avec un penchant certain pour l’esthétique 80s, le cyberpunk et la symbolique sataniste.

 

HANGMAN’S CHAIR

Le groupe essonien vous propose un road trip sous valium, une nuit d’errance dans une banlieue triste. Au menu : Un alliage de doom, stoner, sludge et grunge avec une trame musicale répétitive et obstinée, qui se déroule comme une route déserte ne laissera pas l’auditeur indifférent.

 

AUTHOR & PUNISHER

Originaire de San Diego, Tristan Shone est un ancien ingénieur en mécanique  et ça explique tout : l’artiste fabrique lui même ses “drone machines” qu’il combine à la plateforme arduino pour produire une musique industrielle, agressive et frontale. Le genre musical industriel n’a jamais aussi bien porté son nom.

 

Concert organisé par le STEREOLUX initialement prévu le dimanche 10 octobre 2021, reporté le dimanche 16 octobre 2022.

STEREOLUX salle maxi, 4 Bd Léon Bureau, 44200 Nantes

Début du concert à 20h00

> BILLETERIE

> ÉVÉNEMENT FACEBOOK

 

Rendez-vous au concert de Perturbator au Stéréolux. D’ici là, retrouvez nos interviews ici, et nos reviews .

Vous allez aimer !