2020 commence à se charger en activité musicale. Et voilà qu’on apprend que le mythique groupe Queen jouera à l’AccorHotels Arena le 26 mai 2020 en compagnie du chanteur Adam Lambert

Oui vous avez bien lu, le groupe britannique sera présent dans notre hexagone. Brian May et Roger Taylor, les musiciens originaux et partenaire du regretté Freddy Mercury ont mis cette formation en place depuis 2011, succédant au « Queen + Paul Rodgers ». 

Si vous ne connaissez pas Adam Lambert il s’agit d’un chanteur découvert lors de la huitième saison de l’émission American Idol. Le moins qu’on puisse dire c’est que sa voix est étonnante. À tel point qu’il fût contacté pour prendre part à ce projet de grande envergure. 

Queen reporté

 

Si vous n’avez jamais eu la chance de voir Queen en concert, ou que vous souhaitez de la nostalgie avec une partie du groupe originel, sautez sur l’occasion. 

Queen + Adam Lambert à l’AccorHotels Arena le 26 mai 2020 pour le Rhapsody Tour

Mise à jour: Suite à la crise du COVID-19, le concert est reporté au 26 mai 2021, toujours à l’AccorHotels Arena. Les billets achetés pour la première date restent valables.

Organisateur : Gérard Drouot Productions

Evènement Facebook

Billetterie : 

Fnac

Ticketmaster

Digitick

Vous allez aimer !