Il y a longtemps que les fans de Creed, et particulièrement de son chanteur, n’osaient plus espérer. Et pourtant le retour de Scott Stapp est annoncé pour la France. Et cela se passe en Octobre à Paris et Lyon

En voilà une bonne nouvelle alors que nous sommes en pleine période d’annulation, de report ou de live Facebook. Le chanteur Scott Stapp vient d’annoncer sa tournée solo en Europe, “The Survivor Tour“.

Nous avions déjà des nouvelles du guitariste Mark Tremonti sur la scène française. Entre AlterBridge et son projet parallèle Tremonti, nous avons eu moultes occasions de le revoir. Cependant, malgré la reformation de Creed et la tournée de l’album Full Circle (2009), il y a bien 20 ans que nous n’avons pas vu le frontman dans l’hexagone.

Affiche du retour de Scott Stapp en Europe

Et bien il va être possible de se rattraper. Scott Stapp vient en Europe présenter son projet solo et défendre son album The Space Between the Shadows, sortit l’année dernière. Nous aurons très certainement le droit également à quelques hits de Creed.

Ne manquez pas le retour de Scott Stapp le vendredi 30 octobre au Trabendo de Paris et le samedi 31 octobre 2020 au CCO de Lyon.

Ouverture de la billetterie mercredi 25 mars 2020 à 10h

Organisateur: Sounds Like Hell Productions

Evènement Facebook

Billetterie :

Fnac

Ticketmaster

Digitick

Retrouvez notre review de l’album The Space Between The Shadows.

 

Vous allez aimer !