Le concert de Trippier Redd initialement programmé le 03 avril 2020 est reporté au 02 septembre 2020, toujours au Bataclan. Les billets restent évidemment valable pour cette date. SOLD OUT.

 

On ne l’arrête plus ! Le nouveau boss de l’Ohio à connut une année riche en succès grâce à ses quatre projets sortis dans l’année. Rdv en Avril 2020 pour le concert de Trippie Redd au Bataclan.

Après avoir sorti “!“, “A Love Letter to You 3” et “Life’s a trip” c’est surtout “A Love Letter to You 4” qui a connu le plus gros succès. En effet puisque ce dernier projet c’est tout de même retrouvé en tête du Bilboard aux States avec 104 000 ventes la première semaine. Pas mal pour le rappeur de 20 ans !

Trippie Redd au Bataclan et en tournée mondiale

2020 sera alors l’année du “Love Me More Tour”. Une grande tournée mondiale est prévue dès janvier 2020. Une tournée qui l’amènera en Allemagne, aux Pays-Bas, en Angleterre et donc en France avec un passage unique à Paris.

Le concert aura lieu le vendredi 03 avril 2020 au Bataclan. Peut-être invitera-t-il le rappeur parisien Youv Dee qui est présent sur “A Love Letter to You 4

Affiche de Trippie Redd au Bataclan

Billetterie :

Sinon, côté Rap, le 16 février 2020 il y avait aussi The Game toujours au Bataclan 🙂

Vous allez aimer !