Septembre 2022. Retour au boulot, retour à l’école. Mais aussi retour des pogos ! Sounds Like Hell vous propose quatre jolies dates à ne pas manquer ce mois-ci pour vous défouler. Metalleux de la région lyonnaise, à vos agendas.

16/09 : Obscura + Persefone + desillusion au cco

Sounds Like Hell

Soirée death metal le 16 septembre au CCO menée par les allemands d’Obscura qui présenteront leur sixième album A Valediction. Ils seront accompagnés par les excellents Persefone et par Desillusion, notre groupe coup de cœur, qui ouvrira la soirée. Une programmation exceptionnelle, et qui tombe un vendredi. Que demander de plus ? Réservez vos places ici.

17/09 : Seth + versatile au CCO

Pas le temps de se reposer. Vous retrouverez le lendemain (samedi 17 donc) dans la même salle les pionniers du black metal français Seth. Un groupe qui a su s’approprier le black norvégien traditionnel pour mettre la langue française à l’honneur. En témoigne leur dernier album La Morsure du Christ, écrit entièrement en alexandrins. Versatile joueront leur black industriel glaçant en première partie. Réservez ici.

23/09 : Vola + Voyager + Four Stroke baron au cco

Une soiré plus orientée prog aura aussi lieu au CCO de Villeurbanne le vendredi 23. Vola puise ses influences aussi bien dans le rock progressif des années 70 que dans l’électro moderne et dans le metal industriel. Ce bon mélange donne un djent de qualité qu’on a hâte de revoir sur scène ! Ils seront accompagnés de Voyager, groupe de rock progressif australien, et de Four Stroke Baron, américains orientés metal prog. Les réservations se passent .

25/09 : Watain + Abbath + tribulation + bØlzer au transbordeur

Sounds Like Hell

C’est avec un plateau très complet que vous retrouverez le Transbordeur le dimanche 25. Osons les présenter : Watain est un des grands noms du black metal suédois du black metal tout court, à voir ! Abbath, figure culte de la scène, sera de la partie avec son black épique. Avec eux Tribulation, excellent groupe de black death qui nous a fait bonne impression au Hellfest en juin. Et enfin Bølzer, là aussi du black death, plus brut et extrême cependant. Réservez ici.

 

Retrouvez d’autres dates de concerts Sounds Like Hell, ainsi que des reviews d’albums ou encore des live reports sur Pozzo Live !

Vous allez aimer !