Five Finger Death Punch et Megadeth au Zénith de Paris

0
644

C’est une sacré co-headline qui se programme. Five Finger Death Punch et Megadeth, sobrement surnommé Megadeathpunch, se produiront au Zénith de Paris le 28 janvier 2020.

Les fans du vieux continent l’attendaient depuis la sortie du dernier album, And Justice for None, la tournée européenne de Five Finger Death Punch débarque en 2020. 

En plus d’Ivan Moody et sa bande nous pourrons voir le Dave Mustaine Crew en la présence de Megadeth. Ces derniers sont en préparation du successeur de Dystopia (2016), dont nous aurons certainement plus d’informations d’ici-là. 

C’est le deuxième passage de Five Finger Death Punch de suite en co-headline. La précédente était avec In Flames à l’Olympia fin 2017. Deuxième fois de suite également que les américains se retrouvent en haut de l’affiche, à jouer en dernier. Preuve du succès toujours croissant du combo. 

Pour parfaire cette affiche, la première partie annoncée est le groupe Bad Wolves. La bande de Tommy Vext défendra son nouvel album N.A.T.I.O.N., qui sortira le 25 octobre 2019. Les deux premiers singles I’ll be There et Killing Me Slowly sont déjà disponible. 

Ne tardez pas à prendre vos billets pour cette soirée qui se fera, à n’en pas douter, à guichet fermé. Ouverture de la billetterie le vendredi 13 septembre 2019 à 9h00.

Organisateur : Live Nation

Évènement Facebook

Billetterie : 

Fnac

Digitick

Ticketmaster

Prix de vente : de 51€ à 70€80