Gagne tes places pour Beauty School Dropout à Paris au Backstage by the Mill le 12 septembre.

T’as déjà eu ce frisson en découvrant un groupe qui te donne envie de foncer dans la fosse, de hurler les paroles et de tout lâcher ? Si ce n’est pas encore le cas, Beauty School Dropout pourrait bien te filer ce shoot d’adrénaline. Ce trio venu tout droit de Los Angeles, composé de Colie Hutzler, Beepus et Bardo, balance un rock brut, libre et furieusement vivant. Et crois-moi, le rock à Los Angeles n’a pas fini de trembler.

Depuis 2022, BSD fait voler en éclats les codes avec une musique qui cogne là où ça fait du bien : dans les tripes. Sous l’aile de Mark Hoppus (oui, le gars de Blink-182), épaulé par Pete Wentz et Sherry Saeedi via le label Verswire, le groupe ne joue pas à faire semblant. Leur son, c’est de la rébellion pure, une ode à l’individualité, un cri de ralliement pour une génération qui en a marre de tourner en rond. Et ça s’entend. Les deux albums « We Made Plans and God Laughed » et « READY TO EAT » ont déjà dépassé les 60 millions d’écoutes. Pas mal pour des « dropouts », non ?

Mais BSD, c’est aussi du live, du vrai. Une tournée US de 36 dates, des premières parties pour Blink-182 (avec Tom DeLonge de retour, s’il vous plaît), des shows en Europe avec Maggie Lindemann et Stand Atlantic, et des festivals où ils ont retourné la scène devant des dizaines de milliers de fans. Le point culminant ? 160 000 personnes chauffées à blanc en ouverture de Matchbox Twenty. Pas étonnant que Rock For People ait lâché : « Ces gars-là vont aller loin !! »

Alors, t’attends quoi pour plonger dans leur univers ? Si t’as le cœur qui bat pour le rock, l’énergie live et les groupes qui ne mâchent pas leurs riffs, Beauty School Dropout mérite une place dans ta playlist. Et dans ta prochaine virée en concert.

3 x 2 places sont à gagner pour Beauty School Dropout au Backstage by the Mill le 12 septembre 2025. Tirage au sort le 07 septembre.

Ce jeu concours est maintenant terminé.
Découvrir nos autres jeux concours

Vous allez aimer !