Klone : Release party à Savigny Le Temple le mois prochain !

0
384

Après la sortie de leur excellent nouvel album, Le Grand Voyage, Klone vous préparent une release party haute en couleur à l’Empreinte de Savigny Le Temple ! Le 9 novembre prochain, préparez-vous à une soirée pleine de surprises et d’invités, car les fers de lance du prog français ne viendront pas seuls !

Après leur longue tournée acoustique, les poitevins de Klone ont décidé de sortir le grand jeu pour leur retour avec l’album Le Grand Voyage, album contemplatif et résolument prog qui correspond totalement à l’identité de Klone. On en avait d’ailleurs parlé ici avec le guitariste Guillaume Bernard, qui nous promettait un album lent mais très beau et abouti. C’est chose faite, et on vous conseille fortement de l’écouter !

Pour vous présenter Le Grand Voyage en cadre live, Klone ont d’ailleurs joué une sessions acoustique chez Gibert Joseph le jour de sa sortie, le 21 septembre. Mais cette fois, il s’agira de vous présenter l’album dans toute sa grandeur, en électrique, à Savigny Le Temple le 9 novembre prochain ! Un événement à ne pas louper, donc !

Pour les accompagner lors de cette date hors du commun, vous pourrez donc retrouver les allemands de The Intersphere, groupe allemand de prog rock qui présentera son album The Grand Delusion, mais aussi les métalleux de Lizzard, venus de Limoges, les petits nouveaux de Klonosphere, Shuffle, et enfin les blues rockers de UnCut dont on vous parlais ici le mois dernier.

Un line up de rêve pour une soirée mémorable, on vous conseille fortement d’acheter vos places (en plus les tarifs sont franchement abordables !)

Evénement Facebook 

Billetterie :

Places à partir de 15€ !

On vous laisse vous préparer à cette soirée avec la musique des artistes présents, et on espère vous y retrouver !