Soirée douceur et tendresse organisée par les impressionnants Noiser ! On retrouve Tempt Fate, Nolentia et Benighted au Connexion Live de Toulouse !

 

tempt fate

Les toulousains de Tempt Fate ouvrent le bal ce soir ! Leur thrash death metal efficace est unanimement accueilli par le public. Les premiers pogos de la soirée ne tardent pas à pointer le bout de leur nez. Quel plaisir de voir un public si réceptif dès le premier groupe de la soirée. Cela ne présage que du bon pour la suite !

 

Nolentia

Autre groupe toulousain pour continuer cette soirée de fou, Nolentia ! Le grindcore teinté de death, de hardcore, de sludge et de pas mal d’autres trucs nous décrassera les oreilles puissance mille ! Comme d’habitude avec le grind, on se défoule. Dans le pit, c’est encore la guerre. Sur scène aussi. Le groupe ne manquera pas d’humour et blaguera avec le public entre les morceaux. Un plaisir !

 

Benighted

Le clou du spectacle. La brutalité gratuite. La grosse mandale dans ta face. Benighted monte sur la scène du Connexion Live à Toulouse avec pour seul objectif de te retourner la poire ! Pendant une grosse heure, les stéphanois nous distilleront leur brutal death metal si précieux. La fosse est en fusion. Les circle pit s’enchaînent mais deux ont retenu notre attention : un autour de la console de son, et un autre où un slammeur se retrouvera porté par la masse tournante du pit. Julien officie pieds nus comme à son habitude, ruisselant de sueur dans une salle à la température ahurissante. On a rarement eu aussi chaud dans une salle de concert de la ville rose ! On reste en admiration devant Kevin, batteur du groupe alliant technique et groove avec une facilité déconcertante ! Fidèles à leur réputation, nous avons encore eu droit à un show de haute volée ce soir !

Vous allez aimer !